En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:06:46
ben je suis a l´ordi lol ! ç tt ce ke je fé ! et puis apres je vais aller tdre la pelouse et jouer a soul calibur lol ! et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:08:11
moi je vien de terminer de manger , je vai metre mon journal de classe en ordre et terminer mon dossier
j´ai une journee pleine lol
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:09:14
que du boulot quoi lol ! benjamin tu vis encore ou t ossi mort ke roddy ? lol !
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:09:50
j´ai que du boulot
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:16
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:22
tant mieux pr toi moi g ke du repos
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:44
Ahhh Duck
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:52
mchante zelda
rod
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:10:52
mais bon je m´ennuie a force
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:11:12
claire -> oui et toi ma ptite embeteuse ?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:11:23
re quentin ( meme si je t vu ke 2s lol) ca va ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:11:53
roddy6 Posté le 14 juin 2004 à 12:51:45 ou alors xypos doit trop manger de McDo et çà a amenuisé ses carpacités mentales pour dire que les grecs allaient etre champion d´europe
mais non roody les grecs sont les meilleurs ( je vais pas au mac do )
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:11:54
kik xyp
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:31
zelda
moi ca va bien ( la grece et la france ont gagné ce soir c´est au tour de l´italie )
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:53
benjamin: oui moi ca va bien ! t 2 de tens today !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:13:02
ca va bien toi zelda ? ?? ca Duck ? ??
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:06
bon attendez je re quand le 13 heures de TF1 est fini il est trop drole
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:15
quentin: moi ca va bien ! mais ç pa bien que la france ait gagné
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:36
pourquoi tu dis ca zelda ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:14:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm