En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:25:28
vivi
en plus il y a ton nom dans ton mail,mais j´avais pô regarder
vivi c´est un peu féminin comme pseudo je trouve
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:28:18
T´es drôlement curieux, vivi ! Comme tout le monde ici, les jeux vidéos ! Et sinon il y a aussi les bouquins, le ciné...
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:29:47
bon je vous laisse je me remts au travail
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:31:23
A la prochaine, alors !
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:33:25
avec plaisir sauf si je suis trop curieux
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:37:34
ema ben alors tu fais fuire les ptis nouveaux
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:37:58
a moin que ça soit moi
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:38:05
Amis de la pensée universelle, des crêpes avec du suc´ dessus, et des schtroumpfs, salut
ca roule jeunesse?
une petite blague:
> > > >Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l´un > > > >dit à l´autre : > > > >- « Le pire, c´est pour nos femmes : elles refusent d´admettre > > > >qu´elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits > > > >bobos ». > > > >- « Tu as bien raison ( lui dit l´autre) mais j´ai trouvé un maudit > > > >bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta > > > >femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d´elle et > > > >pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu´elle ne répond pas, > > > >avances-toi à 5 mètres. Puis à 2. > > > >mètres Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l´évidence > > > >qu´elle est sourde ! ». > > > >Le mec trouve l´idée très bonne et en entrant chez lui, il se met à > > > >10 mètres de sa femme et lui demande d´une voix forte : > > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ». > > > >Pas de réponse ! ... > > > >Il s´approche alors à 5 mètres et lui demande encore : > > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ». > > > >Pas de réponse ! ... > > > >Il s´approche encore, à 2 mètres, et lui redemande : > > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ». > > > >Pas de réponse ! ... > > > >Le gars n´en revient pas ! Il s´approche alors à 1 mètre et hurle : > > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ». > > > >Sa femme se retourne et lui dit : > > > >- « Pour la quatrième fois : du poulet et des frites ! ».
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:39:54
et c´est tellement vrai
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:45:06
vivi : Tu peux repasser même si tu es curieux ! T´inquiète pas, si je t´avais trouvé vraiment trop curieux, je n´aurai pas répondu à ta question...
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:46:05
´lut ema2 tu vas bien?
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:47:25
Salut skip. Ca va, sauf qu´il faut que j´arrête de tchatter parce que je vais réussir à me mettre en retard !
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:48:17
pareil bon taf alors et que ca saute!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 10:54:56
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:08:56
petite pause kfé il y a kekqu 1
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 11:09:48
vivi-> oui y a moi^^
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:11:35
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:18:10
plus la norkalagrnande je t´ai fais fuir
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 11:20:02
vivi-> non je suis là, je traine sur d´autres forums en même temps ^^ tu travailles donc ce matin? tu fais quoi comme boulot?
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 11:21:34
yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm