CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:25:28

vivi

en plus il y a ton nom dans ton mail,mais j´avais pô regarder

vivi c´est un peu féminin comme pseudo je trouve

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:28:18

T´es drôlement curieux, vivi !
Comme tout le monde ici, les jeux vidéos ! :-)))
Et sinon il y a aussi les bouquins, le ciné...

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:29:47

bon je vous laisse je me remts au travail

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:31:23

A la prochaine, alors ! :)

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:33:25

avec plaisir sauf si je suis trop curieux :honte:
:salut:

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:37:34

ema
ben alors tu fais fuire les ptis nouveaux

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:37:58

a moin que ça soit moi :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:38:05

Amis de la pensée universelle, des crêpes avec du suc´ dessus, et des schtroumpfs, salut :ok:

ca roule jeunesse?

une petite blague:

> > > >Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l´un
> > > >dit à l´autre :
> > > >- « Le pire, c´est pour nos femmes : elles refusent d´admettre
> > > >qu´elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits
> > > >bobos ».
> > > >- « Tu as bien raison ( lui dit l´autre) mais j´ai trouvé un maudit
> > > >bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta
> > > >femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d´elle et
> > > >pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu´elle ne répond pas,
> > > >avances-toi à 5 mètres. Puis à 2.
> > > >mètres Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l´évidence
> > > >qu´elle est sourde ! ».
> > > >Le mec trouve l´idée très bonne et en entrant chez lui, il se met à
> > > >10 mètres de sa femme et lui demande d´une voix forte :
> > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ».
> > > >Pas de réponse ! ...
> > > >Il s´approche alors à 5 mètres et lui demande encore :
> > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ».
> > > >Pas de réponse ! ...
> > > >Il s´approche encore, à 2 mètres, et lui redemande :
> > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ».
> > > >Pas de réponse ! ...
> > > >Le gars n´en revient pas ! Il s´approche alors à 1 mètre et hurle :
> > > >- « Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? ».
> > > >Sa femme se retourne et lui dit :
> > > >- « Pour la quatrième fois : du poulet et des frites ! ».

:lol:

zape
zape
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:39:54

et c´est tellement vrai :lol:

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:45:06

vivi :
Tu peux repasser même si tu es curieux !
T´inquiète pas, si je t´avais trouvé vraiment trop curieux, je n´aurai pas répondu à ta question... :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:46:05

´lut ema2 :ok:
tu vas bien? :oui:

ema2
ema2
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:47:25

Salut skip.
Ca va, sauf qu´il faut que j´arrête de tchatter parce que je vais réussir à me mettre en retard ! :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:48:17

pareil :lol:
bon taf alors :ok: et que ca saute! :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 10:54:56

:salut:

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:08:56

petite pause kfé il y a kekqu 1

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 11:09:48

vivi-> oui y a moi^^

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:11:35

:salut:

vivi78480
vivi78480
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:18:10

plus la norkalagrnande
je t´ai fais fuir

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 11:20:02

vivi-> non je suis là, je traine sur d´autres forums en même temps ^^
tu travailles donc ce matin? tu fais quoi comme boulot?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 11:21:34

yo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment