En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:51:45
ou alors xypos doit trop manger de McDo et çà a amenuisé ses carpacités mentales pour dire que les grecs allaient etre champion d´europe
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:52:19
Bonjour
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:52:38
hello yuna
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:53:18
re ceux ke g vus et salut o autres ^^
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:53:20
bonjour digit re maverick
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:53:52
re la peste
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:55:07
Bonjour Maverick
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:55:15
roddy lol ! ca va ?
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:56:06
zelda comme je viens de le dire je suis à l´article de la
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:57:44
roddy: seulement a l´aticle de la mort ? zut ! j´avé espéré quie tu sois carrément a l´agonie lol jdec ! je te soyhait une rapide guérison alors ^^
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:58:58
je le sait que tu veux que je meure avoue j´espère que çà va vite passé
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:00:14
oui j´avoue ! je veux ta mort !
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:01:54
alors sayez je meurs aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:02:17
ca sent le ici faut aerer ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:02:18
ou y sont passés les otres ? ey ho ! vous etes morts ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:03:22
re a tous
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:11
re carmelo ca va bien benjamin ? zoupiii roddy est mort!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:47
ca va zelda ?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:05:08
oui ca va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:05:30
oui ca boum ajd´hui
tu fai quoi de bo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm