roddy ne meurs pas avant de savoir que j´ai raison
zelda lol pourtant tu es francaise toi non ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:35:41
claire -> pourquoi ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:36:04
je vais tres bien merci tlm ! ^^ arf ajd exam de latin ! G en ai perdu mon latin et ca a du arriver a l exam de latin ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:36:21
quentin: oui chuis française mais j´m pas la france un pt ç tt lol !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:36:46
bon courage psyka c´est chaud le latin
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:37:24
benjamin: paske ç tt lol !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:38:32
claire ben tant pis si tu ne veux pas expliquer personnellement je trouve que la france c´est un pays de merde mais j´ai pas trop envi d´en parler :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm