En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:38:33
claire -> t as forcement une raison alors dis la moi...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:38:35
xypos tu pije pas ? ! G deja passer l exam de latin ! !^^
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:39:36
psyka oué je sais tu l´as eu aujourd´hui je te souhaite bon courage pour que tu l´ai réussi
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:40:11
pyp la fin des grec est proche lol
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:40:22
ckaire elle aime rien de toute façon sauf la mort des autres
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:40:32
mais g pa de raisons lol ! ç comme ca ! je trouve ke la france ç un pays de merde et ç tt lol !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:40:53
col ben non j´attends grèce - france moi
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:27
roddy6 Posté le 14 juin 2004 à 13:40:22 ckaire elle aime rien de toute façon sauf la mort des autres
dis pas ca roddy
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:40
roddy6 Posté le 14 juin 2004 à 13:40:22 ckaire elle aime rien de toute façon sauf la mort des autres si j´m ossi les jeux video
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:49
c´est vrai j´ai oublié soulcalibur
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:09
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo, Salut, sunt eu, un haiduc, Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea. Alo, alo, sunt eu Picasso, Ti-am dat beep, si sunt voinic, Dar sa stii nu-ti cer nimic.
( continuez l´hymne moldave )
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:12
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
14 juin 2004 à 13:43:12
zelda on avai remarker ke t aime les jeux video ZELDA
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:28
mais sinon moi j´aime bien notre pays qd meme on y est pas si mal que çà après tout
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:48
psyka: oué ç sur lol ! surtt ke les zelda ç les meilleurs jeux !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:16
psyka tu serais pas un peu fou toi ? ??
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:24
xypos ne commence pas avec O-zone je t´en supplie
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:46
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:06
xypos ! ! je continue yrch an hyduc ui jukisse tyrule oï ni wakazaki nuhi !
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:12
xyp t´est franc tapé quand tu t´y met !
aller vive les grecs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm