En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:00:58
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:01:01
quentin: paske un smimayl :xyp: =dieu ca mérite un jerem: oui ç vré ke je suis tjs si gentille aimable et sensible
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:01:41
zelda ! ca oui
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:02:19
smimayl ? clara
XYP = DIEU en grec
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:02:40
jerem: oui ç vré ke je suis tjs si gentille aimable et sensible
avec cola tu l´as été
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:02:57
re rapide a tous
salut mon embeteuse preferee ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:03
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 18:01:01 jerem: oui ç vré ke je suis tjs si gentille aimable et sensible
gentille aimable : sensible
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:16
psyka tu vas bien ? ! alor koi de neuf depuis la derniere foi ? !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:38
mave tu aurai pas errazzé un topic ; ( ?
AaaaCHOUM
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:04:33
ah il est trop geniale se psyk* ! ! ^^ y fes trop rire , vs trouvez pas ? alala , il devrai en y avoir bcp plus des kom lui , ici ! !^^
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:04:34
Ah Zelda aurais-je touché un point " Sensible"?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:04:44
psyka
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:04:49
quentin ç bien pr ca ke g mis quentin ç pa dma fote si je sé pu écrire salut benjamin ! ca va ? jerem: a g t jeune m1tenan je suis devenue un monstre niark
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:05:24
clara
AaaaCHOUM
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:05:26
claire -> oui ca va et toi ?
xyp -> pas un mais 2
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:05:33
jerem: a g t jeune m1tenan je suis devenue un monstre niark
ouais en attendant les " mon amour je t´aime plus que tout au monde" il fillait hein?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:06:01
mave
il est parti kiri ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:06:04
Re sangoku ca va?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:06:04
merci aachoum ^^! toi au contraire T un vrai emmerdeur ! !
AaaaCHOUM
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:07:01
je m en fou psyk* ! ! tu ^peu me dire tt ce ke tu veu je t adoore de tte facon ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm