quentin au passge voici un smiley pr toi C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Forum75.gif
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:40:29
@+++++++++++++++++++= tout le monde
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:40:31
bye xyp
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:40:59
ca marche pa il été pourtt parfait lol !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:41:32
X Y P O N U N E T´A I M E
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:41:51
digit ( je t´embrasse ) zelda ( je t´embrasse aussi ) bossinou ( toi aussi ) psyka ( allez tant que j´y suis )
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:42:18
xyp,
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:42:31
zelda mets ton smiley sur le web pour que je puisse le voir
bossinou toi aussi
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:42:34
quentin ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:43:03
( c´est la bonne )
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:43:32
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:28
xypounet psy digi zelda
moi aussi je men vais !
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:56
boss
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:45:10
quetin jpeux pa sur la page ou g trouvé le smiley yen a pl1 d´otre lol ! tant pis !
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:45:24
aller alor moi aussi je pars alor ! ! je vai aller fer uen sieste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm