digit ton smiley pas mal
Xyp merci ( 11 jours apres ) !
bossinou tu n´es pas parti :-?
zelda xyposa je sais pas vs parlez de frase alor j essaye de m incruster ! !
merci
quand je m´ennuie, je fais des smileys et c´set a ce moment la que j´ai fait l´autre aussi celui qui a pas mal de succes
psyka je parle de cette de mon profil
bossinou lol
digit lequel a du succès ?
redonne nous un lien
ben moi aussi alor je parle de la phrase de mon profil !
psyka
bossinou modero
elle est morte clarinnette clara ?
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 18:34:40elle est morte clarinnette clara ?
http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_edca9ed5e01ce7eec1b38852e653997d.png
::lol:
ou ca y qqn ? ! digit ? ! je comprend rien ! !
lol digit c´est :xypos: ca
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 18:34:03 psyka
ça me réveille ça !
bossinou
bon …
je vais y aller