En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:16:22
clara merci
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:17:00
lol ! jdec bien sur ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:18:22
comment ca tu deconnes ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:19:43
clara ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:20:09
t pas un boulet jveux dire ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:21:43
mais si je suis un boulet clara
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:22:32
mais nan
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:23:25
pourquoi tu dis ca zelda ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:24:28
pk je dis koi ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:25:42
tu dis que je suis pas un boulet ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:27:09
ben paske ç vrai ! t pa un boulet ! pk tu vx ke je dise le contraire ou koi ?
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:28:04
hello bye
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:28:59
omni omni
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:29:09
lu et bye regis
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:30:03
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 19:27:09 ben paske ç vrai ! t pa un boulet ! pk tu vx ke je dise le contraire ou koi ?
ben tu dis ce que tu veux pourvu que ce soit ce que tu pense
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:30:54
hi hi hi hi!!! vs allez bien??? moi, bof allez, je vé y aller bisous
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:31:45
omni oui ca va bien
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:31:49
je suis trop nul, allez bye
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:33:50
pourquoi tu dis ca omni ?
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 19:49:07
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm