pour ceux qui veulent , ce soir 20 h sur le topic ( lien ) il y aura une grande discussion avec pas mal de forumeur de jv !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:14:41
:bossinou:
:psyka:
( un post entièrement en smiley )
zelda
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:14:45
bye
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:14:46
qu´ils sont chous ces 2 petits mdr !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:22
Xypounet en + de :xypos: je vais demander le smiley :xypounet: !
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:25
merci benjamin alors ^^ jerem ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm