En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:50
bossinou je sais pas si je pourrai
tini
L’intelligence est la chose la mieux répartie sur Terre car quoi qu’il en soit pourvu l’homme a toujours l’impression d’en avoir assez puisque c’est à l’aide de cela qu’il juge.
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:56
over aller degage et bon d ebarad ! ^^ zelda je trouve ke ton pseudo est , euh . . komen pourais je le dire . .;?, tt simplement con ! !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:16:04
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 18:14:46 qu´ils sont chous ces 2 petits mdr !
toi aussi t´es choux !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:16:31
psyka tu as raison
bossinou oh non pas :xypounet:
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:16:36
quoi xyp ? t´es pas sur de pouvoir veni ? kerps
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:10
Ho que si mon petit xypounet !
allez xypounet
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:15
oué bossinou je pense pas
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 18:14:46 qu´ils sont chous ces 2 petits mdr !
toi aussi je te rassure :zelda:
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:18
claire -> de rien
c le forum des 15 ans la ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:51
" L’intelligence est la chose la mieux répartie sur Terre car quoi qu’il en soit pourvu l’homme a toujours l’impression d’en avoir assez puisque c’est à l’aide de cela qu’il juge." je citerai plutot " la betise humaine esr universelle mais certains on reçu la part des otres" hein quentin ? merci psyka boss
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:18:00
bossinou
mave
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:18:05
mave nan C es le forum 25-35 ! ! derien !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:19:07
zelda oui c´est pour ca qu´il y a plus de femmes ( il leur faut prendre de … )
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:19:12
j avais comme un doute la . .. c pour ca ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:19:45
xypounet quentinette !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:07
mave ( moi zelda et boss ont a 15 ans ^^ )
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:14
mave zelda xyposa tt les autres
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:15
kil é méssant le xypounet !
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:46
xyposa moi aussi G 15 ans ! ! ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:21:29
psyka
bossinou ( lol on dirait un bisounours )
clara
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:22:07
mave est le seul à ne pas avoir 15 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm