jerem: ben renvois en un !
Tchurokk sen hkhattaz, al´Yun!Tchurokk´ tiz Tchurokk!c´est clair?
si norka!ça fait très très bizarre même que d´abord!!
22:25:39
manu va voter opur moi
Non Zelda pu envie de toutes facon c mes derniere paroles pr toi dc voilà
t´as pas été simaps avec moi
cola, t´es pas tellement a l´heure LOL
gigio gné rien compris
22:28
Tchurokk sen Jeedai!! Tchurokk´tiz!c´est plus clair
22:29
jerem je px savoir ce ke je t fait ? j´arrive pas a piger pk t en colere contre moi
c´est du Y....V....SF
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 22:27:56cola, t´es pas tellement a l´heure LOL
non ma montre u pc n´est pas trop a l´heure avec jv
siam me manque, ca fait un vide sans lui...
t´as raison gamin te laisse pas faire par zelda
tu le sais
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 22:30:05siam me manque, ca fait un vide sans lui...
il arrivera tres tard moi j´ai ma norka qui est la
NIkk pryozz xxx xxx Nikk pryozz humain! Nikk pr´zzyo Jeedai!
cola, fais pas le malin
jerem: non je le sais pas ! je vois vraiment pas quoi ! je comprend rien du tt !