voila , moi je pars ! j avaidi ke c etai rapide ! !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:06
ze m´ennui a mort lol
LA-I-LA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:10
Tant pis, decris nous la chose alors... Velue au pas? un petit tatoo ou piercing pour illustrer la chose? Alle dis nous tout
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:25
digit -> bah oui ca se merite ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:32
cola moi ozzi
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:57
laila -> c pour moi le message ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:56
Mav
cola, si c´est ca a la tele, mais mon beau pere nous montre ses talents de guitariste, alors j´entends pas grand chose
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:14
tlm !
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:16
psy complètement fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:32
il joue mieu que toi la guitare ?
LA-I-LA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:47
Ben oui c`est pour toi mav ♥
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:33
gigio j´avais pas vu mais tu as raison
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:41
trinity vien plu ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:50
digit ->
laila -> je pe faire un effort sur le topic de sand ptet . ..
LA-I-LA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:37
Oki je t`y attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm