En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:47
cola, il joue depuis plus longtemps que moi ( t´as de la chance que la vilaine est pas la... )
bye psyka
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:57
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:42
digit la vilaine c´est toi nan? ou c´est lj??
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:30
la vilaine c´est moi, mais elle est indisponible depuis qq temps
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:53
je fais ce que tu m´as dit tt a l´heure Mav
http://digitam.skyblog.com/index.html
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:50
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 21:36:47 cola, il joue depuis plus longtemps que moi ( t´as de la chance que la vilaine est pas la...
il a de l´experiance donc lol , et pk la vilaine elle en a apres moi ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:03
j allais te le demander
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:21
digit
mav tu veux bien voter pour moi mon pote
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:46
je viens d´avoir une idee, et si on mettait la photo de jihem aussi
cola, elle en a pas apres toi
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:46:00
f1 -> sur le forum x box ? non j y suis jamais allé . .. y en a qui ont fait la mm chose sur le blabla 25-35 et c t desagreable
g rien contre toi mais je te connais pas trop dsl . ..
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:46:54
digit met la la tof
ouf j´ai eu peur qu´elle en avais apres moi lol
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:36
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:43
re tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:12
re claire
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:24
re zelda
gigiocestmoi
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:50:26
pffff!!! puis je vous poser une question les garçons?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:51:04
pk tu te marre carmelo ?
gigiocestmoi
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:51:15
Candy vous ne connaissez pas, rassurez moi s.v.p.!!!
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:51:36
re Claire
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:51:50
gigio -> je regardais g t jeune et sous influence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm