En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:14:28
claire -> ben voyons
allez je vous laisse
over-DoOz
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:15:32
Zelda → ça vient
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:15:41
et bonne nuit mav ^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:15:51
benjamin ^^
over-DoOz
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:13
Bye mav
Zelda → Ca vient
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:44
j´rate des trains moi pas possible ^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:17:15
f1nounette pour ton treuc la ou y fo voter: ç un vote par jr ou un vote au total ?
over-DoOz
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:17:49
o total
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:18:00
truc tsss non seulement je sais plus ma droite et ma gauche mais en + je ne sais plus écrire
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:02
bonne nuit mav
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 22:14:25 je suis un peu perdue vous parlez de quoi
moi non plus je les captes pas trop
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:20:26
cola-> ca me rassure de voir que je suis pas las seule lol
over-DoOz
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:20:39
Zelda bon tampis mon mail n´est pas venue chez toi
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:21:23
yes 7 votes
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:22:47
norka une 8ème serais pas de refus
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:22:56
norka: tkt moi non + je pige que dalle ce soir ! jerem: bah nan j´ai pas reçu d´autre mail en effet
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:22:59
Norka, tu sera jamais seule dans ces situations...
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:23:27
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 22:20:26 cola-> ca me rassure de voir que je suis pas las seule lol
non t´es pas la seul c´est aussi pour ca je poste pas trop car je capte rien
over-DoOz
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:24:39
jerem: bah nan j´ai pas reçu d´autre mail en effet Tampis tu seras jamais ce que G dit dedans
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:25:18
over t´es maboule
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 22:25:23
salut digit ^^
F1-> je vais jamais sur le forum de x-box ca fait pas bizarre si j´y vais juste pour voter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm