yuna > je sais pas si tu te rappelles mais on avait eu une conversation sur msn au sujet de la modération du forum musique...
un forumeur ( françoisehardy de son pseudo ^^) m´avait dis que t´étais au courant de l´histoire entre l´actuel modéro du forum musik et de jihem ( que wakekorn ne voulait plus être modéro et qu´il vait organisé des élections sans le concentement des admins) donc je lui avais demandé des preuves et on avait discuté sur msn durant un petit moment à ce sujet
et finalement, tu m´avais dis que tu en toucherais un mot à jihem pour que de vraies élections soient faites