En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:47:52
je disais des equipes pasqu on sera ss doute plus que 6 a vouloir jouer ou alors on fait 15 equipes de 1
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:49:40
excusez moi j´étais partis ça en est oû le quéstionnaire?
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:39
ouais mais alors faudrai eviter de compter les points a moins que qq se devoue . ..
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:51:15
cà y est tu es découverte ema! allez moi je donne volontier le 1er point symbolique à notre grande " romantique" du groupe hipipi hourraaaa!!!
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:51:31
Ouais, mais certains ne sont pas doué(e)s pour trouver des questions... ( Que personne ne se sente visé, je pense surtout à moi ! )
monicabell
Niveau 4
06 mai 2004 à 14:51:45
Maverick_17 tu te rapel de mi
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:52:22
oui je me rappelle de toi
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:53:13
ema
je me sent visé.
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:37
Dsl philou ! Je pensais vraiment à moi !
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:39
hellonyou -> mais non c mon deodorant
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:56:47
ema
moi aussi je suis nul pour pôsé des quéstions.
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:57:30
ah mais c pas donné a tt le monde c fait avec des oeufs de mygale d amazonie du sang de lezard siberien le tout dilué dans du calva
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:58:26
pourquoi te sous estimes tu autant philou? poses leurs des questions concernant tes matières préférées et tu verras!!ex : ton--rap,ta boxe...etc te laisses pas faire mon pote!!!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:00:28
merci Jin
mais si je leus pôses des quéstions sur la boxe ils vont rien comprendre.
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:11
au fait il est oû le topic pour le quizz?
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:35
Bah, y´a toujours internet pour faire des recherches !
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:02:06
meuh non, de toute façon, un mec avant de poser une Q doit impérativement faire un brouillon,
sinon, on va rien comprendre!
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 15:07:05
ahahah vs êtes terribles vs 2!!!-->>sand & ema bon je pense qu´y a pas photos car après çà c´est: filles contre garçons qui s´impose!!! et vive la " guerre" des sexes!!!(oho y en a qui vont aimer ces mots , n´estce pas les amis?)
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:08:16
non moi je voulais être avec les filles.
j´aime bien être bien entouré.
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:08:40
ah non pas de sexisme ici ! je veux du mixte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm