En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:31:44
On le fait ici ou sur un autre topic ?
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:31:56
jin -> jean alphonse ?
on fait 6 equipes de 2 pour commencer ok ?
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:33:22
lol, je suis pas sûre qu´on soit 12, bébé !
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:35:00
coeur, toi, va te falloir, plus d´un partenaire, tu sais bien que tu es limité!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:35:28
on peut poser les questions en differe... je m explique chacun des 6 groupes aura 10 questions differentes
chaque jour un groupe a une question sur un sujet different des autres...
et le groupe repond qd il veut dans la journee
on totalise les points a la fin!
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:36:18
Chaque groupe a une question par jour ?
SakuSaku
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:36:21
C´est compliqué *
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:36:34
ok , mais personne m´a répondu!!! j´ai encore 1/4 h avt retour job!
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:37:00
les équipes, ça peut être sympa, au cas où il y ait des absents, mais va aussi falloir choisir ses matières
on a qu´à prendre les même qu´au trivial
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:37:06
Et si on a la journée pour réfléchir, il faut des questions compliquées... Le but c´était d´avoir des questions faciles, non ?
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:37:32
sand ->oui
ca sera plutot simple
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:37:51
Jin : Je me lance pour Jack, mais franchement, ce n´est qu´un vague souvenir ( limite j´espère que c´est pas ça ! )
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:38:13
alors demerdez vous pour trouver qq chose qui tient la route
vous voulez un lancer de de virtuel aussi ? lol
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:40:44
Les équipes, c´est sympa, mais ça me paraît compliqué à mettre en place. Disons que j´attends de voir ce que ça donne !
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:41:46
on a qu a reprendre le meme principe et qd un des 2 du groupe est la il a une question de posee... faudrai un temps limite ( genre 5 minutes)
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:42:21
ema, tes souvenirs vagues sont vraiment précis, lol
mav, on va réfléchir et te pondre un joli topic
jin, plus qu´un quart d´heure? et ben , tu vas aller justifier ton salaire, c´est bien ça! alors à plus, mais n´oublie pas la création de ton topic
monicabell
Niveau 4
06 mai 2004 à 14:43:36
tu est assez nul comme fille ema
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:44:36
congratulations ma belle!!!! c´est bien çà : jack dawson allez avoues le maintenant toi aussi t´avais coulée ss les flots de sentiments avec lui hein???
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:44:55
c´est vrai que par équipes, ça va être le binz! à moins de correspondre par msn...
et qd on s´absente comment fait-on?
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:46:00
monica -> on dit bonjour d abord
les autres -> demerdez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm