ohlalalalala, va falloir que j´apprenne à lire, impossible pour moi de prononcer " sljmlj", trop dur, à moins que parler sous influence de l´acool...j´vais réfléchir!
il sort d´où ton pseudo, car il est vraiment original!
ouinnnnn, le mien est d´un banal...