En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:44:30
fiacre -> keske cali a fait ?
ghala -> bisous a +
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:45:25
ouais c sympa pk pas?
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:47:08
mave > il a été méchant et ghal c´est vexée...
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:47:59
hellonyou j´suis en 1ère année de fac de bio g ke 18ans!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:48:09
pff ce cali aucun tact !
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:51:30
mave >
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:52:02
en fait j´suis passionnée par la faune africaine et par les singes du nouveau monde! et en faisant 1 dossier sur de métier je me suis aperçu ke lé débouchés ét très limitées! voilà
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:52:17
fiacre -> alors c qd que t modero ?
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:55:41
mave > le jour où les admins décideront d´écouter le peuple
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:56:01
lilie -> eh ben c precis j espere que tu trouveras qq chose...
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:56:42
fiacre -> t pas assez populaire prend exemple sur moi
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:56:51
les débouchés pour accéder à l´éthologie sont très limitées! g rencontré 1 dirigeant de CERZA et il m´a expliqué kil avait obtenu sa place parce kil appartenait à 1 asso en amérik du sud! il avait 1 bac +4 mais moi j´pense pas aller juske là! la fac ça va 5min! non sérieux c pas pour moi!
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:57:46
mave > c´est surtout que tu modère un forum qui draine du monde et qui suceptible d´être floodé tout le temps
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:58:55
fiacre -> c clair le forum musique est mort y a personne
lilie -> oui mais si t motivee bac +4 c pas grd chose
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:59:25
merci pour t conseils tu me donneras les titres plus tard merci encore!
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:59:46
mave > il est mort à cette heure ci mais trés vivant le soir
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:00:18
je sais mais la 1ère année c l´adaptation et j´me suis pas adaptée
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:00:31
De nos jours, y´a pas de débouchés dans beaucoup de domaines, donc si tu arrives à faire des études qui te plaisent vraiment, profites-en ! De toute façon, des études chiantes ne te donneront pas forcément un boulot non plus !
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:01:07
lilie -> un petit poil dans la main ?
fiacre -> je c
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:02:11
bac +3 = licence bac +4 = maîtrise bac+5 =DESS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm