En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:48:14
digit-> je vais aller voir ça
siam-> bon alors c moi qui aura 2 mecs lol
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:48:46
pourquoi Norka, tu compte rester au bar?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:48:51
norka je lui est trouver sa compagne a wazaa sa douce et belle mandina
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:49:57
siam vien recuperer digit elle regarde par le troue de la serure
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:49:57
lin a disparu? on est si effrayants? ou c´est moi qui suis aveugle encore
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:50:07
cola espionner moi ? ça fait bien longtemps que j´ ai plus besoin de savoir comment on fait mais pour toi , c´ est mieux, le bruit tu comprends
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:50:28
cola, j´ai rien a regarder j´ai tout ce qu´il me faut
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:50:59
digit deriere ma porte
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:51:47
une chambre d´ ecart . ..
pour toi , c´ est mieux, le bruit tu comprends
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:52:14
siam quel bruit ? les miaoulement ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:52:36
cola, je sais quand meme ce que je fais et je sais que je suis dans le lit
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:53:13
digit t´es dans le lit mai siam est pas a coter de toi il est a ma fenetre
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:53:14
quelque chose comme ça ou les cris d´ une bêêêête sauvage . ..
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:54:01
siam est partie faire une cousre pour moi ( enfin, je pense )
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:54:04
euhh ou est norka ?
siam
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:54:08
digit-> le bar pk pas les lieux publics c pas mal aussi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:54:54
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 00:54:01 siam est partie faire une cousre pour moi ( enfin, je pense )
il a pas trouver les capots je lui en donne une boite
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:55:20
j´ai pas encore essayer ca mais ca peut etre pas mal, t´as raison
linwek3
Niveau 2
10 juin 2004 à 00:55:34
je viens de planter mon pc, ce soir g pa de chance . ..et a chq fois que je reviens je suis larguée
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:56:13
lin tu t´es perdu dans la conversation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm