digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 00:16:07
je suis pas jalouse moi, c´est pas un de mes trait de caractere
je sais pas ca
paddawan-siam Posté le 10 juin 2004 à 00:17:30
digit ! enfin ! tu sais depuis combien de temps je t´attends ?
( c assez mélo ou je me fais eclater quand même ? )
oui c´ets pour ca tu as pense au autre
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 00:17:38
cola-> pk partir maintenant on est 4 c parfait
peut´etre