En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:21:00
merci cola
digit bah alors t ´ as touours pas attaché ta soeur ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:21:36
digit ta pas faillis venir ?
digit je sais pas si c´ets pas dans ton caractere mais a la place de siam je me cacherai jusque a ce que tu dors , comme on dis les souris dance quand le chat est pas la mai la c´ets lui le chats
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:22:02
re lin ^^
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:22:07
que je suis contente d´avoir une 30 aines de pseudo avec les 30 sec
siam, non et j´ai regarde jour apres jour
linwek3
Niveau 2
10 juin 2004 à 00:22:19
oui et je suis aussi venu ce midi je pense que c pour ca ? bon je vois que vous vous amusez bien
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:22:54
lin y a pas moyen de s´ennuye ici
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:23:06
cola, ouais, je dois faire gaffe
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:23:51
atache le pour qu´il s´echape pas
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:24:20
cola
digit envoie la moi une semaine que je regle le probleme
[_chien_]
Niveau 1
10 juin 2004 à 00:24:36
waf siam te cache pas
test
CARMELO
Niveau 4
10 juin 2004 à 00:25:26
on touche pas a chronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:25:33
siam, tu reves j´ai pas besoin de concurence , j´en ai asse comme ca
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:25:57
un clebard
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:26:05
j´ai oublie ca
linwek3
Niveau 2
10 juin 2004 à 00:26:47
c pour ca que j´aimerai bien faire parti de la bande mme si mes passages ne sont pas tjrs regulier et que vu mon age je devrais sans doute pas etre dans ce forum, mais j´ai une raison
[_chien_]
Niveau 1
10 juin 2004 à 00:27:00
oui siam je l´ai cree specialement pour toi pour joué au chat et a la sourie quand on se fera chier
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:28:01
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 00:25:33 siam, tu reves j´ai pas besoin de concurence , j´en ai asse comme ca
curieux , je sens comme une pointe de jalousie même avec le lol !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:28:07
digit tu as oublier quoi ?
lin dison que por moi t´es deja dans la bande ca fai 24h que je te connais
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:28:46
siam elle y est amene la au resto pour faire oublier ca
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:28:55
lin-> pour ton âge y a pas de pb au moins avec toi je me sens jeune lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm