slt wazzzzzzzaaaaaaaaaa
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 00:30:27
cola-> tu nous invite en même temps ou séparément? lol
ensemble je pense
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 00:30:53
cola, et si Chronium vois se message? tu fais quoi?
je l´epouse
siam tu veu sortir avec moi ? et digit tu en fai quoi ? 