Cola-Le-Fou
Posté le 10 juin 2004 à 00:53:13
digit t´es dans le lit mai siam est pas a coter de toi il est a ma fenetre
histoire de lacher une boule puante, je suis resté gamin
digitalchronium
Posté le 10 juin 2004 à 00:54:01
siam est partie faire une cousre pour moi ( enfin, je pense )
exact , je suis parti acheter ton test de grossesse chérie
norkalagrande
Posté le 10 juin 2004 à 00:54:08
digit-> le bar pk pas les lieux publics c pas mal aussi ^^
j´ ai plein d´ endroits à te faire visiter 