En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 12:23:58
je ne voudrais pas t´ennuyer mais je me demandais si tu l´avais eu ce permis?
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 12:26:23
non mais j ai bien roulé ce matin en conduite
hillary
Niveau 10
26 août 2005 à 12:26:55
bon tant mieux sa va pas tarder alors?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:17:01
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 12:20:53
Il a l´air le Mave !
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:25:09
oui j ai peut etre un boulot 1 mois
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 12:26:45
Hé Hé ! Fallait le dire plus tôt !
Félicitations, mec !
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:37:56
vous emballez pas c peut etre mais on pense a moi au moins
maxpayne252005
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:48:38
lut maverick!
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:49
pas de pub y a des topics pour ca
gandara
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:03:17
mon topic inutile tout frais du jour
je t´ai manqué mave, hein ?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:17
grave ... comme si j avais que ca a faire
gandara
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:06:32
bah ouais, c´est ton boulot, non ?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:07:18
Le tiens c est quoi ? bouffon ?
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:11:00
mav
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:12:36
Fait gaffe t as des yeux bizares surveille ca ...
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:13:42
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:14:58
Tiens, Ganruy, t´es là ? Reste pas dans la ligne de tirs, une balle perdue c´est vite arrivé. T´entends pas Ennio Morricone, là ?
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:15:05
sympa l´ambiance
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:15:06
ben ton smiley ...
y a un probleme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm