En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:42:23
oki estelle et tu seras dispo quand pour parler ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:00:11
T arrive tjrs pas a poster ?
gandara
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:09:55
elle cherche peut être à t´éviter
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:48
Si tu pouvais faire ca au lieu de venir provoquer ... Après je suis sensé ne pas réagir ? T es qu un gamin !
mercenaire-bla
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:14:01
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:32
salut tu t es perdu ? ^^
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:17:16
Salut Elune °°
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:24:13
Hey salut zeratul merci d etre passé ^^ la forme ?
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:25:52
Oui, oui et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:26:36
ca va j ai enfin du boulot 15 jours au moins ^^ et toi la rentrée ?
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:28:22
Ca peut aller, trop facile surtout donc je m´ennuie en classe...
estelleh667
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:28:33
major-kenning, en tout cas tu as beaucoup d humour!
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:28:48
Euh c est vrai qu étant alsacien je dois etre dans une des rares régions ou l allemand est appris a l école ...
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:30:11
Oh l´allemand, qu´est-ce que je déteste cette langue..
estelleh667
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:30:55
moi je l ai fait en 1ère langue..Mais j aime bien, c est pas le bazar comme l anglais...
estelleh667
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:31:35
le forum a des problemes, ou c est mon pc?
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:32:39
Le forum va très bien, c´est peut-être ta connection aussi.
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:33:08
Estelle -> moi ca va tu peux passer sur machin talk ? ^^
je maitrise moins l allemand que l anglais quand meme
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:34:32
Dis-moi Mav´, quels sont les topics intéressants ici ?
estelleh667
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:36:39
ZeRatuL-II, tu peux aider à débannir les gens , j ai des problemes ave la connexion...Je vous laisse...Biz mav!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm