En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:16:23
et je risque quoi là? juste pour dire que je trouve la situation pas drôle je risque le ban?
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:18:52
Allez bonne soirée Mav
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:19:17
Non pas le ban, la direct. De toute façon, je crois que ça va se calmer. Gandara a l´air d´avoir déserté le corrall.
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:38
Tu risques rien tant que tu n en rajoutes pas ... mais tu peux pas t en empecher la plupart du temps ...
gandara
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:21:45
...
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:21:53
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:43
Sinon c était bien les vacances ?
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:47
et après on se demande pourquoi l´ambiance est pourrie
gandara
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:24:15
grande soeur
merci
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:25:48
AH bien sur c est moi qui a cherché ...
qui a fait un topic debile a peine rentré pour me chercher ?
alors faut arreter !! ! c trop facile de m accuser !! !
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:27:53
ok, je ne dis plus rien
si ce n´est cela: ce n´est pas une raison suffisante pour insulter un autre forumeur surtout de la part de qqn qui est censé montrer l´exemple
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:28:24
Incroyable , j´attends la suite avec impatience , d´abord c´etait MAve le méchant puis mnt j´ai pitié de lui le pauvre...La suite ! la suite !! ( j´deconne hein , on sait jamais ^^ ) tlm au passage ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:26
Cours Lina !! Couuuuuuuuuuuuurs !! (j´te rejoins )
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:50
Lol psyka ^^
lina -> je n ai insulté personne relis mes phrases ...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:23
Le terme "bouffon" wat peut-être toléré mais il n´en reste pas moins vexatoire et insultant...
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:29
Arf , je m´en vais quelques semaines et tout le monde se bat ? Va falloir remettre de l´ordre ici....
ajuste son étoile de shériff *
crache sur le sol *
remonte sa ceinture *
Ouais mon P´tit Billy , EhEh! ( vous m´dites si j´en fais trop hein )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:55
est
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:33:37
Psy> Lol t´attendrai pas avec impatience le film "Sheriff fais moi peur" toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:33:57
Coyote ouais ici c´est un forum francophone EhEh! ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:34:03
Montre son flingue, qui pend sur le côté gauche. *
Tu veux tester de celle-là, shériff de pacotille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm