Bah zeratul pour moi c est un peu tout le monde qui met le bazar comme ici
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:43:13
Je reformule : Est-ce moi qui ai engendré ça ?
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:44:59
Je reformule : Tu es en partie responsable vu que tu répond bref dans ce genre de situations mieux vaut encore ne pas répondre aux idiots
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:48:03
Et ai-je eu un mauvais comportement ? ~~
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:51:01
J ai pas tout lu ^^
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:53:59
Quel dommage. :o) Tu me donnes ton msn ~~ ?
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:58:14
Bon t as pas été vulgaire je crois ^^ Pour le msn faut voir ^^ Ton accomptes sur war3 c est quoi si des fois tu y vas encore de tps en tps ?
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:59:26
Bah, je t´ai déjà dit que si j´y vais c´est qu´avec le bot, tu sais TPK ~~
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:00:46
Ah ouais entre 2 parties de wow ^^
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:04:05
Qu´est-ce qu´ils sont lourds sur le 15-18...
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:07:03
oui bon je v me coucher
Zeratul-II
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:09:36
Cu Mav´.
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 22:11:06
Bonne nuit, Mave !
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:47:32
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 07:03:04
je sais pas ce qu´il a ces temps-ci...
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:03:29
me voila
Coucou à Estelle quand elle passera ici ^^
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:29:38
Mav juste pour te prevenir que la démo d´age o empires III est disponible si ça t´interesse (puis sa te odnne ue idée comment ça tourne sur ton pc^^) http://download.microsoft.com/download/d/7/3/d7348fe3-d498-4e13-96c6-3da92e8f0c62/aoe3trial.exe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm