En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:34:29
psyka -> t en fais trop
vil -> un bouffon est un amuseur publique ca n a rien de vexant seulement il n amuse pas grand monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:35:18
Ah okay vu comme ça d´accord mais tout le monde ne le prend paas forcéement comme ça ; )
Enfin moi après tout je m´en fous
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:38:04
Coyote connais pas ce film c´est un film de peur ?
Abrasio la seule chose que tu sais faire , c´est le laisse pendre....Regarde ce que c´est qu´un shériff .
Degaine plus vite que....Degaine très vite *
Tire sur une casserole à sa gauche *
la balle ricoche et va frapper le fer du cheval qui lève sa patte juste à ce moment *
Et fini sa trajectoire sur la ceinture Du Brigand Abrasio *
Le Caïd se retrouve sans pantalon*
reajuste son chapeau*
EhEh !
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:39:54
Oui, c´est bien synchro.
Sauf le
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:39:57
Mave Ok...je continue alors ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:40:57
Abrasio Eh bah , il a directement pris la fuite le grand garçon , Aller ! reviens je ne te ferais pas de mal
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:07
( J´ai oublié de dire : bien trouvé Abrasio , bien trouvé.... )
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:42:48
Bon, Psycha, c´est bon que j´aime le surréalisme, je ne suis pas belge pour rien mais là, les conversations deviennent un peu trop... difficiles à suivre pour mon pauvre cerveau fatigué.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:43:27
Ouep tu n´as pas assez regarder Parker Lewis Psy
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:45:46
euh...lol
Sapien111445
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:05:09
Mav´ a récupéré son pseudo ?
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:20:05
oui c est moi
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:45:46
TADAAAAAAAAAAA !
estelleh667
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:48:35
éh bien éh bien...Je ne savais pas que je discutais avec le modérateur
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:49:37
Ah ben ne rougis pas ^^ ca me gene
C est mieux de parler ici je voudrais pas polluer ton topic ici on peut parler chimie a volonté
d ailleurs demain je travaille
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:50:23
Chimie?
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:52:10
estelleh666
Niveau 3
05 septembre 2005 à 19:52:36
estelle doit aller mettre le saucisson au four, celà dit sans grivoiserie :-))), mais pour parler normalement et commeje ne sais plus qui, je reviendrai!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:33
mettre le saucisson au four?
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:42
Ici on dit coulisser l andouillette
A plus Estelle bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm