En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:06:52
peut etre qu il a trouvé une autre série mieux payee pour exceller...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:07:20
moi je me contenterai de toi
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:08:08
tu as décidément un gout tres sur gandara
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:08:38
n´importe qui de normal ferait ce choix
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:09:13
oui, mais toi tu es exceptionnel...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:10:07
mais même exceptionnel, que suis-je en comparaison de la perfection que tu incarnes ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:10:30
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:10:45
tu es mon adam, sortie de ma cote d eve...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:12:26
monkey> je préfère ma méthode à "t´es une belle guenon, tu sais ?"
estelle> tu es ma juliette, ma virginie
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:14:08
gandara, tu sais tellement bien parler aux filles... Je suis sure qu elles sont toutes folles de toi sur le forum
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:15:12
tu es mon tristan, mon césar...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:15:12
seulement les aveugles
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:16:07
pardon, j´oubliais un coeur pour estelle
voila
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:17:10
tu les attires par ton odeur sans doute...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:18:43
mes phéromones font toujours beaucoup d´effet aux femmes, surtout si elles sont belles
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:19:55
qui se ressemble s assemble mon petit gandara
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:20:47
c´est sûrement pour ça que je te trouve ici, nous nous ressemblons peut être
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:21:20
Bonsoir, l´elfe serait là ? ~~ (Je parle de Mav´ bien sûr)
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:21:32
il est ou mav´?? Il m a dit qu il allait revenir, mais il n est jamais revenu!
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:21:59
il est parti vomir quand il a vu que je mettais des à estelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm