En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:01
jay -> comme par hasard
laila -> ouais c mieux que glander chez soi tu comptes prendre msn ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:32
yo wazaaaaaaaaaaaaaa mon pot ca farte ?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:40
yo wazaaa tu va bien
et oui mave comme par hasard
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:05
jay -> tu la revois ce week end ta copine ?
cola -> mdr arrete le brice
wazaa ->
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:29:04
non mave elle ma pas tel je crois que je me suis fait carotte
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:21
jay -> arf c pas cool ca en mm temps un bisous sur la joue ca l engageait pas a grand chose
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:25
mav j´essayerais
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:37
pfff tu parle je me suis fait carotte sur toute la ligne et au plus j´avais son num mais je l´ai perdu comme un gros c..
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:37
cola -> tu te souviens la fois ou je t sauvé la vie ? ^^
laila -> alors t passée ou ?
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:51
Skip " imagine que tu sois testeuse de bombe"
Mav j`hesite a prendre msn sur un pc qui n`est pas le mien franchement... `puis je pourrais pas y aller le soir, puisque lq gamine sqautte l`ordi ( une accro des sims, elle s`arrete pas)
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:32:13
pppfffttt, pause boisson, ça va vous? pas trop chaud? allez, 15:32, z´avez pas long à tenir pour profiter de la liberté!
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:32:21
jay -> t le dernier des c** tu as pas son num dans ton portable ? t as pas moyen de voir quel numero tu as appelé recemment ?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:04
sand -> tu reste ptit diable ?
laila -> sale gamine alors plus de msn avant 3 mois
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:12
re tt le peuple !
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:28
sand71
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:34:12
psyka -> oh merde t revenu
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:34:44
mave
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:35:03
Ouaaaiiis cool il y a du peuple... j`adore
Ben ouais, je prefere... ( a moins qu`on me le propose, je te ferait signe). Le meilleur moyen pour me joindre reste mon mail ou mon adresse d`ici
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:35:15
mave mon portable c´st un portable que a chaque fois que tu tel a une personne et bah le num de la personne a qui ta tel juste avant cette personne s´efface et comme j´ai appellé 5 personnes derrier le sien
mais je l´avais ecrit sur un papier mais je l´ai plus je l´ai perdu
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:35:31
Maverick_17 Posté le 09 juin 2004 à 15:31:37 cola -> tu te souviens la fois ou je t sauvé la vie ? ^^
quand ? je m´en souvien plu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm