En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:16:47
Sisi j`ai lu ton message Tout va bien, bizarrement il fait beau, et oui, je baigne dans l`anglais toute la journee, ou presque
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:17:21
Et toi?
Cola t`es parti toi aussi?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:17:27
laila -> et tu t amuses bien ? tu fais quoi de tes journées ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:19:27
LA-I-LA Posté le 09 juin 2004 à 15:15:16 `lut!
Cola-Le-Fou ca farte...? traduction?
ca veu dire ca va lol c´ets lelangage de brice de nice lol
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:19:37
Hier je suis restee et j`ai pionce
La cette aprem je voulais me ballader en ville, mais l`ordi m`a appelle... je povais pas resister a la tentation lol
Sinon matin et soir, je range, je fais la bouffe... etc.
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:20:08
Cola bon ben ouais, ca farte alors
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:20:46
Quoi de neuf en france? il parait qu`il creve de chaud
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:21:16
`TAINNNN CHUIS TOUTE SEULE!!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:21:55
Puisaue c`est comme ca je me casse
NA
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:23
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:30
alle auoi c`est pas drole a la fin
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:36
mais non mais non
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:42
mais non part pas je suis la ca a pas l air passionnant ce que tu fais qd meme
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:19
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:57
LA-I-LA Posté le 09 juin 2004 à 15:22:30 alle auoi c`est pas drole a la fin
dsl mon pc rame donc je vai pas trop vite a cause de overnet
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:24:15
Non pour l`instant c`est pas top, d`autant que je connais personne. Mais bon j`ai mes aprems de libre, je me fais des sous, puis faut dire que je travaille pas trop dur lol
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:17
re tout le monde je reviens j´ai decidé de les faire ce soir mes courses
et lu belle et douce leila
je dit des mots doux comme ca une femme
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:25
question de semaine et vive les vacances lol
wazaaabi
Niveau 14
09 juin 2004 à 15:25:31
Mouarf!!
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:03
ca pourrais être pire , imagine que tu sois testeuse de bombe, ou qyue sais-je
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm