En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:36:12
laila -> forcement c moin spratique
jay -> et tu peux pas gerer ton compte en ligne ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:37:53
! !
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:38:18
lu belle et douce sand tu va bien
faut que j´arret d´etre trop gentil avec les femmes moi faut plus que je dit de beau doux parceque le jour ou je dit ca a une femme qui a un mec je suis pas dans la mRd
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:38:39
Mav certes mais ca permet de garder le contact
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:39:35
laila -> c mieux que rien du moment que tu passes assez souvent ici
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:39:37
non je peut pas mave moi j´ai pas un tel recent
mais bientot j´en aurai un recent
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:39:45
Laila: c´était un bête exemple pour dire qu´il vaut mieux un bête boulot, que pas de boulot du tout, pour peux qu´on reste en phase avec sa conscience...
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:12
jay -> je parlais de ton operateur sur le net tu es chez qui?
skip -> moi j aimerais bien un bete bouleau payé 1500€ brut pour commencer et dans la chimie ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:17
Oki Bon ben tout roule alors, ma conscience se porte plutot bien ( j`ai pas encore pete de cable sur la gamine)
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:44
coeur, je ne reste pas, je retourne sur mon matelas...mais je pense à vous....
à plus
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:51
Pkoi brut? Net tu veux dire, non?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:42:29
chez sfr
mais je suis avec la carte rechargable
mais bientot au forfait
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:43:48
. .. G rien d autre a fer ! !
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:44:22
psy tu flood ?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:44:55
tu calme psycopahte
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:45:23
laila -> pour comencer brut c deja pas mal
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:45:31
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:46:08
sand -> bronze de ma part
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:47:02
jay elle pue leur carte rechargeable, je l`avais avant, ca revient trop cher
Mav mais c`est ce que tu gagnes?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:48:06
laila -> pour mon stage ? que d´chie , peau de zob... sympa l entreprise v demander a fleurose de la plastiquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm