En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:48:43
ouais tout ta fait raison avec toi ma belle
quand je dit ma belle c´st amical
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:48:44
je me disais aussi...
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:49:09
pq vs vs acharnez tous sur moi ajd ? ! pfff... allez moi me cass !
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:49:56
jay je vois pas ce que cq peut etre d`autre
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:03
psyka -> ^^
laila -> et toi ?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:13
mais non psy aller viens je te paye un coup a boire lait grendine ca te va
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:29
^^ ! moi me casse tt de suite ! !
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:51:48
bah oui heureusement leila je te connais pas assez pour te dire des mots doux
faudrait que je tombe amoureux de toi mais comme je le suis pas comme je te connais rien de toi et comme je sais pas si ta un mec
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:52:19
Psy
Mav 500 balles par semaine... pour 25h de taf... pas enorme...
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:53:05
Nan j`ai pas de mec :sni2:
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:53:07
laila -> plus ou moins 1/3 du smic ? c pas super...
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:53:38
`TAIN j`en ai marre de ce putain de clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:54:10
bye psy a plu tzard
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:54:15
Ouinnnnnn Je crois que je vais aller faire un tour dehors moi
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:54:41
pk ta pas de mec il sont con ou quoi
tu veut que je devienne ton mec
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:54:54
Mav ouis, pas super, mais c`est mieux que rester a lyon a gagner que d`chie
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:55:25
Nan ils sont tous maques
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:57:53
laila -> oui c tjrs ca de gagné
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:58:19
pfff c´est po juste pour toi laila moi j´aurai plongé sur l´occas
et je plonge sur l´occas
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:59:47
jay -> t as pas honte ? tu va la faire fuir la pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm