En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:41:52
aie pk tu ma frappé cola
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:30
digit sauv le ti chien snif ta pas peur qu´il se noi lol
jay je t´ai fraper car il doi en rester que 1 seul le higlander
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:53
il sait nager cola
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:44:30
juste parceque je veut sauvé la vie de trois belles plantes et que toi tu veut pas
LA-I-LA
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:45:23
Je me sauve, @+ !
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:45:50
ahh tu me rassure digit
jay sauve les autre moi je sauve laila
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:46:55
non cola moi je les sauf toute les trois
bye douce laila
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:47:37
ahh tu me rassure digit
jay sauve les autre moi je sauve laila mon pc beug je sais pas si sa deja poster ce msg
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:51:56
vous dormer?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:52:59
non pas moi cola je cré de nouveaux pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:55:07
ahh oki lol
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:55:37
je vais cré 5 nouveaux pseudos
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:58:36
pk faire tous ses pseudo ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:00:01
bon, je vais vous laisser
Jay, j´attends toujours ta " VRAIE" photo
bye tlm
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:02:48
oui de toi claire
je vais cré un pseudo a ton honneur
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:03:46
zut ! digit est partie j´avais des questions à lui poser sur la façon de mettre des photos en ligne, arff suis trop nulle, galère !
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:04:08
et merde trompé de topic quel con
bye digit
et je te l´envoi tout de suite mais la donne a personne et si tu la mais dans ton skyblog mais pas mon pseudo mais rien du tout ecrit juste un ami
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:04:21
jamais partie toute suite moi
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:04:33
bye digit a plu tard
jay a mon honneur ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:04:55
pas de probleme Jay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm