mav> alors désolée pour toi et ta famille...
mais bon... tu sais, on ne peut pas deviner ce qui se passe derrière un pseudo! et je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire
il n´empêche que la mort, nous la cotoyons tous, nous dormons même avec...