norka
content que tu ailles bien ^^
comment ça le revenant ? je passais souvent ces temps-ci , mais oui c´est vrai je passais sur le 18-25 et pas le 25-35 ^^ enfin....
aufet latantôt j´ai pensé à qqch :
Hitomi , y´a pas de nouvelle ?
Leur bébé s´etait pour Janvier.... 