En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 22:00:59
chevalierblanc
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:01:41
bye spykino
chevalierblanc
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:11:18
bon, subitement, c´est devenu tout mort ici, bon, dans ce cas, j´y vais itou, faut bien se nourir !
@+
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:21:41
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:22:16
tlm ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:28:05
Bonsoir bonsoir
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:28:36
salut vil ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:29:03
salut la cochonne et le coyote ca va ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:31:04
mav : exactement ce que j´allais dire... sale recopeir de pensé vous allez bein??
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:31:16
vi mave ca va et toi?
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:34:34
et norka qui reponds comme si de rien n´etait... dis norka t´es vriament une cochonne? j´ai du raté un truc la nan?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:35:43
maniac-> c un vieux truc entre mave et plusieurs autres du forum
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:37:25
norka : a d´avvord, je suis aps dans le coup alors, zut!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:38:58
Deuxpeccable ; )
Ou ça une cochonne ? ou ca ?
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:39:57
taupe -> pas assez rapide
norka -> Nan je suis vener de nouveau !
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:42:11
mave-< tjrs le même sujet?
swilly
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:43:42
´lut Mav, Taupe, Norka^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:44:36
coucou swilly ^^ tu vas bien?
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:46:25
lut swilly
swilly
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:47:58
Norka>impec kom d´hab et toi? je t´ai manqué?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm