En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:05:34
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:00:11
sacré mouah
m en fous je te reverrais bien un jour !
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:03:02
bin ça sera pas aujourd´hui !
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:05:59
allez je file
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:15
Hé ben...y´a foule das les parages....
bonjour quand même ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:40:31
kelt
dis voir msn marche chez toi?
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:48:07
salut miss^^
désolé pour lr temps de réponse, et oui, il marche très bien chez moi
je parie que vous avez tous installé la version 7, pas vrai....?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:51:18
non je n´ai pas la version 7 mais je ne peux pas me connecter
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:15
ah? alors faut pt attendre que l´alignement des étoiles soit en conjonction avec Saturne.... l´informatique, quelle science....!!!!
Sinon, ça va bien toi? ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:55:39
ah bon, j´ai d´autres mots pour définir l´informatique
je fais aller, merci
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:56:36
Lina, tu peux les dire ces mots là, le modo absent ^^
. ...fais-toi plaisir...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:00:24
kelt, je ne peux pas, on est chez lui
juste un indice, ce ne sont PAS des synomymes de sciences
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:02:10
Au fait, comment se portent tes cultures bactériologiques...? Elles ont bien contaminé tout le monde? ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:05:39
elles croissent je n´en ai pas trop tué cette semaine
et toi, ton boulot va bien?
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:33
vi mon boulot va bien. si tu as l´adresse de mon site, va jeter un oeil, tu verras ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:10:26
kelt, je ne l´ai plus mais je vais la rechercher
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:46
tu es a-do-ra-ble
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:15:30
eeehhhhh, j´ai une réputation à préserver
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:15:49
t´inquiète, je plaisantais^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:19:50
ouf
et j´y arrive pas
tu me la redonneras et je la mettrai en favori
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm