En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:49:26
niaahhhhhhhhhgggg
oui la 6.2 marche
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2005 à 00:51:01
mave-> alors il faudrait désinstaller msn 6.2 puis réinstaller la version 7
blabla
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:51:52
Bonsoir.
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:52:20
la je réinstalle la 6.2 la 7.0 attendra de nouveau . .. putain de journée g paumé mes smileys en plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2005 à 00:52:32
salut blabla
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2005 à 00:54:21
mave-> si vraiment tu es désespéré tu peux installer la tout première version de msn qui se trouve sur le cd-rom d´installation windows et ensuite le désinstaller pour réinstaller la version 7.0
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:56:12
Psy,
Les lettres, oralement, le téléphone, les forums et les adresses mails
blabla
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:57:22
Je vais lire les dernière pages pour me mettre dans le sujet...
Psykadelireman
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:00:32
Coyote aaaaaaaaaaaah ok ^^ Bon les amis , j´vous laisse pcq j´ai sommeil bye bye
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2005 à 01:01:13
et bonne nuit psy ^^ contente de t´avoir revu
DarkVador
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:04:30
D´après les informations sur le site de msn plus, msn plus serait suposé être compatible avec msn messenger 7.0. http://www.msgplus.net/download.php
Finallement, je préfère ce pseudo. je suis blabla ( pas très original...).^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:06:47
Ah c´est donc toi DarkVador, argh méchant j´ai voulu chopper ce pseudo la à mon inscription
DarkVador
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:07:50
Désolé...^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2005 à 01:13:33
et bonne nuit les petits à bientôt ^^
DarkVador
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:14:58
la grande.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:15:00
Bye Norka bonne nuitée^^
Dark,
Ben ça prouve que tu as bon goût
DarkVador
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:17:26
Quand j´étais jeune j´étais un fan de star wars ( les premier 4-5-6). Mais, maintenant je ne le suis plus, donc... je n´aime pas tellement mon pseudo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:20:45
C´est sur que les nouveaux starwars c´est pas vraiment des starwars
Moi je suis toujours fan des épisodes 4,5,6 et DarkVador est un des méchant les plus charismatiques du cinéma je trouve...
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:21:19
en plus de revenir a la 6.2 je me retape l installation de tous mes smiley
et le pire c que je c pas si msn 7 remarchera un jour
DarkVador
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:23:55
Maverick_17 => Ahah ! ^^ Non, sérieusement, mais condoléance...^^
Vil-e-Coyote => T´as 100% raison !
Je vais chez mon ami... bonne nuit à tous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm