En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:16:53
merci bcp, z´êtes sympa
c´était quoi le sujet de la discution ?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:16:54
de rien zelda c´est normal bon je vais manger je vous dit à plus tard les déesses
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:17:48
bon appetit Roddy
ndiver, je sais pas si on a un sujet
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:19:32
roddy bon appétit ^^
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:20:58
bon, bah, faut en trouver un
je vais pas proposer " l´influence de la normalisation des cagettes de tomates en Europe sur la prodution de tomates grecques et espagnoles", sinon, je vais me faire lincher
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:21:50
un autre jour ca
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:22:26
ta tt pigé ndiver
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:25:11
vous allez faire quoi de beau pendant les vacances?
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:27:11
moi jvé aller un peu partt: mer, montagne … lol ! et toi ?
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:28:18
je pars Samedi en Mer Rouge pour plonger ( croisière), puis job d´été pdt 2 mois
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:29:10
heu moi rien, peut etre que je vais aller chez ghala, mais rien de sur
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:31:54
l habite ou ghala ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:34:31
en france, mais ou je sais plus comme ca
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:35:45
moi je vais aller faire un tour chez zelda puis je monte voir ghala et puis je remonte voir digit et je redescends voir norka
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:36:16
dans les ardennes elle habite ghala
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:17
je doi y aller
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:17
ca fait un fameux detour ca
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:53
roddy6 Posté le 09 juin 2004 à 12:35:45 moi je vais aller faire un tour chez zelda puis je monte voir ghala et puis je remonte voir digit et je redescends voir norka pk moi en 1ere ? tu vx me tuer ? avoue !
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:13
tt lmonde !
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:47
bye Claire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm