mav:c´étais une maison " hollywoodienne" que je louais pour un prix modique(je connaissais bien les proprios qui me l´ont louée en atendant de la vendre), mais elle a été mise en vente, et comme j´ai pas les 500000 euros réclamés ( allez savoir pourquoi
) , je me suis rabattus sur un tric qui correspondait à mon budget: un appart de 55m²
ce qui est chiant , c´est qu´on s´habitue vite à ce genre de confort 