CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:43:14

encore ces maudites fautes! je m´en veux terriblement, ne faites pas attention...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:44:21

tu as le temps de passer sur icq avant de profiter de ta piscine ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:45:59

argh, la piscine :snif:

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:47:35

tu ne travailles pas... tu a de la chance avec ce super beau temps... :-)
c´est nul de bosser, le travail faudrait le supprimer... :(
Moi j´aimerais tant être au bord de la mer...
en reg. parisienne c´est nul, il faut lourd, et il n´ya pas de plage... :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:48:18

gigio en alsace non plus :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:49:42

Skip171 Posté le 09 juin 2004 à 13:33:49
psykadelirman: je sais pas pourquoi, je te vois plus sur le divan que derière le divan ( je charie hein )

:d) tu re fou de ma gueule hein ? ! :parano: ( dommage kil n existe pa ^^)
C moi ke remane les gens sur le divan alor kil n ont rien !

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:09

en 1h30 je suis à la mer, mais c´est la mer du Nord :nah: qui est pas très aguichante... :non:

y deux mois encore, j´avais ma maison avec une piscine creusée du tonerre, je la regrette déjà :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:08

skip -> pk tu l as plus ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:20

:lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:38

skip ! ta ka creuser une piscine metre une piscine gonflable sur la mer ! je te jure ke ya moyen de le fer ! jlai vu sur la TV !

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:53:06

Psy:
oui, je charie :ok: , mais pour avoir souvent l´occasion de collaborer avec des psys ds le cadre de mon taf, je peux dire que beaucoup d´entre eux sont nettement plus atteint que les gens qu´ils sont sensés soigner :lol: :-d

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:54:00

skip :d) je sai , C konnu ke les psy on des problemes psychologik !

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:50

mav:c´étais une maison " hollywoodienne" que je louais pour un prix modique(je connaissais bien les proprios qui me l´ont louée en atendant de la vendre), mais elle a été mise en vente, et comme j´ai pas les 500000 euros réclamés ( allez savoir pourquoi :lol: ) , je me suis rabattus sur un tric qui correspondait à mon budget: un appart de 55m² :lol:

ce qui est chiant , c´est qu´on s´habitue vite à ce genre de confort :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:57:52

psykadelireman> ouais, tu risques d´avoir qqes pbm, et ds pas longtemps! si tu ne réponds pas à ma Q, ça veut dire quoi ton ajd? ou un truc comme ça!

effectivement, les psy ont plus de pbm que leurs patients!

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:59:26

psy ça doit être marrant comme job! ça donne plein d´histoires délirantes!!!
c´est moins dur ( dangereux) qu´être chirurgien ou anesthésiste... si tu loupes le patient creve...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:59:29

skip -> euh en effet 500 000€ :ouch: ca se trouve pas sous les sabots d un cheval...

sand -> alors pas d icq aujourd hui ?

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:01:08

500000€, mais c´est pas bcp pour une grande maison ! !!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:01:22

sand :d) ajd =AuJouDui

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:01:53

allez vs lesse moi vai manger ^^!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:03:05

psyka -> :bye: pour de bon cette fois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment