En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:39:28
non je n´avouerai pas tu attendras de voir et en effet çà fait du trajet
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:39:37
zelda je pue ou koi ? ! ! des ke je vien tu parle !
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:40:48
slut psyècka
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:41:23
oups psyka
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:30
lut a tous
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:32
salut psyka
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:43:19
a tt ceux ki m on fes la bienvenue ^^!
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:43:49
salut cola çà farte
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:51
bonjour
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:59
C mort kom meme ! ou alor vou me fuyez ! des ke je vai sur le topic de gala , tt le monde part et des ke je vien ici : y plu personne ! bizar !
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:46:21
yo rod oui ca farte et toi ca farte ?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:48:41
çà farte bien à part qu´un connard m´a niqué le cache d´1 clignotant
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:51:14
arf degoutant ca
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:20
re t partie claire ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:57:51
slt mave ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:58:47
ca va pas et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:59:38
mouais ca farte et toi pk ca va pas ?
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:00:06
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:02:40
mav => deja hier soir ca allait pas fort ? ? on peut t´aider ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:11
slt linwek comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm