CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:25:58

bon en fait je vais commencer par norka et en suite toi après je vais dans les ardennes voir ghala et je finis en belgique hez digit j´irai voir nova en passant

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:26:41

sand :d) si tu veu je suis psykologue ! ( eh ben ta de la chance ajd ! )
cola :d) alor ta reussi a dialoguer avec la tawannais ? !

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:27:19

flûte, je me suis plantée de topic, quelle nouille! dsl mav, je ne sais si tu peux transférer des posts, je fais un copié-collé?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:27:43

sand -> fait un copier coller ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:28:18

bon je doi y aller :bye: tlm a+ tard :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:28:51

sand71: voilà qui est dit :ok:

bête question: y a beaucoup de Belges ici à part tehem et moi?

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:29:04

c´est bon, mav, tu peux effacer, mdr!

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:30:31

psykadelireman Posté le 09 juin 2004 à 13:26:41
sand si tu veu je suis psykologue ! ( eh ben ta de la chance ajd ! )

ajd, malgré mon QI, je ne sais ce que cela signifie, je peux avoir la traduction?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:16

:bye: claire a plus

sand -> c fait :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:22

bye zelda

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:41

aujourd´hui

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:32:20

skip -> y en a des milliers qui marchent vers ici
je les entends :peur:

euh y a skip,tehem,digit,cola,peabody et d autres . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:32:54

psykadelireman Posté le 09 juin 2004 à 13:26:41
sand si tu veu je suis psykologue ! ( eh ben ta de la chance ajd ! )
cola alor ta reussi a dialoguer avec la tawannais ? !

:d) la taiwanaise je l´ao pas encor vu mai avec ses smil de coeur et etc... me fatigue lol

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:13

merci, mav, je suis désolée de ma méprise, tu vois, je suis bien sur ton topic, j´ai du mal à sortir des sentiers battus ( aie, ouille, oui, je viens de proférer un mensonge, et ça ne me ressemble pas ) oui, j´adoooore sortir des sentiers battus, en fait! j´avoue

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:49

psykadelirman: je sais pas pourquoi, je te vois plus sur le divan que derière le divan :lol: ( je charie hein :ok: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:34:37

sand -> :oui: d ailleurs tu aimes bien le mouvement en general non ?
quand ca bouge de ts les cotes :-)
tu va faire quoi cette aprem ? surveiller les mioches ? :(

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:41:09

:salut: les gaulois(es)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 13:41:09

je passe juste vous faire mon petit bonjour quotidien^^ bonne aprem a vous tous!!! :-)

bisou bye^^ :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:42:08

:salut: vous 2
bisous ghala

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:42:14

en fait, là ils sont à la sieste, donc j´ai du temps devant moi, mais aprés je vais aller me dorer au soleil et piquer une tête!

je ne vais tout de même pas rester enfermée avec un temps pareil, même si certains moments que je passent devant mon clavier sont plus qu´appréciables...

et oui, je préfère les mouvement à l´inertis!

mais je dois avouer qu´en certaines circonstances m´endormir et me plonger dans mes songes, me ravit au plus haut point

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment