en fait, là ils sont à la sieste, donc j´ai du temps devant moi, mais aprés je vais aller me dorer au soleil et piquer une tête!
je ne vais tout de même pas rester enfermée avec un temps pareil, même si certains moments que je passent devant mon clavier sont plus qu´appréciables...
et oui, je préfère les mouvement à l´inertis!
mais je dois avouer qu´en certaines circonstances m´endormir et me plonger dans mes songes, me ravit au plus haut point