En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:03:40
ndiver: boârf, alors ca te fais pas chier de me les filer super sympa merci
pour moi c´est beaucoup
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:04:23
skip -> c normal je crois pas que y en a bcp qui ont les moyens sur ce forum . ..
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:05:36
pour quelq´un de Paris, je comprend, mais la pression immobilière, et les salaires ne sont pas les même partout
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:06:06
sand71 ajd veut dire aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:06:55
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:08:14
désolé, je les ai pas sur moi
mais j´ai vu pire au niveau prix d´un baraque
une baraque à Ibiza : 3M€, et elle devait pas être gigantesque, grande ( + de 300m²), mais pas gigantesque
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:12:28
qui est encore la ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:14:17
je sais pas mav lol
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:15:43
heu, moi par intermitance, j´ai une réunion ds 1/4 d´heure
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:16:48
skip -> super cola -> ok
plus de femmes comme d hab...
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:18:06
je m´ennui
mv ta fai fuire toutes les femmes il te reste a atendre c´elle qui veu que tu lui prepare une choucroutte
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:14
cola -> ^^ j aimerais bien qu elle passe en effet . ..
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:22:04
mav: cette réunion est sympa, je rencontre les étudiants qui vont être engagé pour les vacances(signature de contrat etc etc), ils sont pas encore tous là mais on fait la réunion dans le petit jardin à l´arrière , ambiance relax au soleil
ca pourrais être pire
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:06
da
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:09
mav tu va pas lui faire gouter la choucroute mai la saucisse
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:24
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:41
lu tout le monde j´ai ditttttttttttttt
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:25:14
slt jay ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:25:31
cola -> on verra
jay -> re
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:26:48
mav, pas d´ICQ, je vais vous dire bye, car je vais m´oxygéner...courage il est déjà 14:26, la journée avance vite! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm