En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
06 février 2005 à 00:53:01
le travail....rien que de voir les autres le faire, ça me fatigue déjà.....
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 00:53:16
gan -> euh
vaseline ? faut voir avec dead et mad
Susi2
Niveau 10
06 février 2005 à 00:54:27
Au fait, salut Mav !
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 00:55:17
euh...
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 00:56:07
salut manu et susie
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 00:56:37
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 00:57:03
hello wazaaa ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:57:57
Ben ? Ou ca ?
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 00:58:01
yes!:
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 00:58:23
ah nan pas waza
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 00:59:14
par exemple j´ai repeint ma chambre
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 00:59:33
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 00:59:38
vil ben=mave
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 01:00:54
Zelda,
Lol si c´est vrai il doit se retenir atrocement pour ne pas lacher des conneries ou des bêtes jeux de mots
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:02:30
ben pour benoit!
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:02:58
pour zelda je suis le seul et l unique ben
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 01:03:05
vil hein ? kl rapport ? je parlais de son prénom hein ! aucun lien avec ben qui a le pseudo Ben ( je précise au cas ou)
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 01:03:43
ben tu te prendrai pas un peu pour le centre du monde ?
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 01:05:04
ca me rappelle quelqu´un,son pseudo commence par un z
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:05:34
zelda-> c toi . . tu me fais douter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm