En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 21:12:57
WaZa {je vais t´apeller comme ca} ~~> Corda
wazaaabi
Niveau 14
12 février 2005 à 21:15:01
wesh!
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2005 à 13:34:00
Wesh
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 13:34:34
Mavserick on s´est a peine croisé hier
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2005 à 13:37:45
ouais g vu ca ^^
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 13:38:14
Je suis parti sur le coup
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 13:43:17
su t´été une belle rencontre sinon!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 13:46:36
Waza ~~> A bon?
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 13:50:00
bah surement! on ne ele saura jamais!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 14:06:01
Exuse moi je m´etais absenté
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 14:56:52
ah bon?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 15:14:15
Mais je suis toujours la
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:09:52
moi aussi ^^
avidoman
Niveau 10
14 février 2005 à 00:11:10
Salut salut tlm comment va??
moi jcommence ma journée de taf.....
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:13:35
arf mon pauvre ^^
remarque j aimerais bien bosser aussi . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:14:22
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:15:26
salut la vieille cochonne ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2005 à 00:17:08
oui ca va et toi?
Digitalmonster
Niveau 10
14 février 2005 à 00:17:54
juste pour savoir, y a un truc particulier aujurd´hui? ils ont passe deja 3 chansons bien a la tele
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 00:19:20
digit -> désolé
norka -> moué ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm