En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:50
" ma priere a etait exaucée"
Pseudo supprimé09 février 2005 à 20:01:57
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:02:53
la moitié c deja pas mal
manu ->
salut spy
Pseudo supprimé09 février 2005 à 20:04:51
salut mav
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:05:42
Foiré Mnau ! !!
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:06:00
Mnau ?
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 20:07:12
Mouahaha Posté le 09 février 2005 à 20:05:42 Foiré Mnau ! ! !
et ca continue...pour le coup c´est toi qui a foiré...l´orthographe
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:07:26
c´est fait expres c´est parce qu´il se moque tjr quand j´inverse les lettres avec mon clavier
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:10
on dit ca on dit ca
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:46
la preuve, il y a cru
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 20:11:36
je m´insurge,il n´en pleut,oui mes frères,je m´élève contre ce système honteux....on ne peut plus continuellement accuser les claviers des erreurs de moua
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:52
je voulais dire " il n´en peu plus"...serais je contaminer par le même syndrome que la miss
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:14:02
alors la !
Pseudo supprimé09 février 2005 à 20:14:39
peu etre que oui
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:14:57
c contagieux ?
etant modero suis je immunisé ?
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:16:55
t as une fan mouah
Pseudo supprimé09 février 2005 à 20:17:27
je pense pas
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:32
I ll be back
a tout´
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:32:44
ah je l´ai paa vu filer..
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:33:18
pas*
je devance Manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm