En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:36:19
waza-> oui je sais bien mon mari l´a fait en suisse et ca coute 3 fois plus qu´en france
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:38:20
voila donc poiur l´instant lentille et lunettes!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:43:43
il commence à se faire tard je vais aller me coucher bonne nuit les mâles à demain ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:49:49
grrrrrrrrrr
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 13:37:18
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 13:39:10
tu joue a diablo?????
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 13:39:52
lut a toi ossi
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 13:40:56
non j y joue plus . ..
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 13:41:58
dommage
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 13:42:50
ben je suis un accro de la premiere alors depuis je m en suis lassé . ..
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 13:52:12
g fai une team et g penser ke tu voulai venir dedans
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 13:55:47
un jour peut etre . .. je c pas . ..
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 13:57:52
fai le moi savoir
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 19:54:55
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 19:47:50
me revoila
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 19:49:53
ma priere a etait exaucée
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:02
oui dieu est arrivé
sinon ca va ? ^^
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:19
tiens tu veux pas parler beaucoup, histoire qu´on passe a la page suivante et que l´on voit plus ma grosse faute
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2005 à 20:00:02
au fait tu as fait ce que tu devais faire ?
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:25
la moitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm